• +41 (0) 21 805 05 39
  • info@analyse-comportementale.ch

Le test de QE

Le test de QE

Etes-vous socialement compétent ?

En juin dernier, Stephanie a été formée par l’un des deux principaux Dr PD du Centre suisse de sciences affectives de l’Université de Genève. Elle est maintenant autorisée à utiliser leur instrument : GeCo (test de compétence émotionnelle de Genève) pour évaluer le Quotient Emotionnel dans le contexte des activités professionnelles. Elle vous guidera dans vos scores pour comprendre ce que la capacité à l’IE signifie vraiment et comment vous pouvez transcender vos compétences émotionnelles et interpersonnelles et vous faciliter la vie.

Mots-clés : évaluation, test de performance, information émotionnelle, régulation des émotions, reconnaissance des émotions, compréhension des situations émotionnelles, empathie, intelligence sociale, gestion de conflits.

Formats : passation et débriefing individuel entreprise, passation et débriefing individuel à titre privé, passation individuelle et formation en groupe entreprise, passation et débriefing de candidats.

Cible : toute personne dans un métier qui implique des relations simples à complexes au quotidien (manager, directeur, médecin, agent, coach, vendeur, service client, etc., etc.).

 

Are you emotionally competent in society?

Last June, Stephanie has been trained by one of the two key PD Dr. from the Swiss Center for Affective Sciences of the University of Geneva. She’s now certified to use their instrument: GeCo (Geneva Emotional Competence Test) to assess Emotional Quotien in the context of work activities. She will guide you through your scores to understand what EI capacity really means and how you can transcend your emotional and interpersonal skills and make your life easier.

Keywords: evaluation, performance testing, emotional information, emotion regulation, emotion recognition, emotional understanding, empathy, social intelligence, conflict management.

Formats: test and debriefing for corporation people, test and debriefing for individuals, tests and group training for organizations.

Target: anyone in a job that involves simple to complex relationships on a daily basis (manager, director, doctor, agent, coach, salesman, customer service, etc., etc.).

Demander un test // Ask for a test