Un évènement crucial pour votre business ? Un besoin urgent de multiplier vos ventes ? Une force de vente à construire ou à agrandir sans mauvaise surprise ? Des commerciaux en demande de développement ?

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Acquisition client

L’équipe ArCom vous accompagne dans l’apprentissage et le développement de vos collaborateurs en charge de transformer vos prospects en business. Pour se faire, nous avons plusieurs moyens d’estimer votre puissance commerciale actuelle et à venir, et augmenter votre chiffre d’affaires :

  • Un outil d’estimation de performance qui permet de faire des prévisions individuelles et également de corriger les habitudes personnelles contre-productives de vos collaborateurs.
  • Un séminaire dédié aux soft skills (écoute technique, observation technique et prise de parole technique) en VENTE pour faire évoluer la boite à outils de vos vendeurs et transformer leurs habitudes en meilleures pratiques.
  • Des programmes ponctuels de formation et coaching d’équipe, guidés par nos experts en communication comportementale : en Cold Calling, en Réseautage face à face, événementiel et digital, en Démonstration-Pitch, en Négociation du prix et en Closing.

L’expertise et les outils ArCom en Analyse Comportementale permettent d’évaluer ce qui va arriver. Les pronostics sont basés sur des recherches comportementales statistiques et plus de 10 ans de feedback dans le domaine du développement de marques et de marchés. Découvrez ou ré-apprivoisez les forces naturelles de vos équipes en matière d’acquisition de nouveaux clients. Prenez conscience de leur style et démultipliez leurs résultats.

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logo EM Normandie : un client ArCom

Etude de cas

Industrie du luxe ou pas : toutes les entreprises qui ont des problèmes d'acquisition de clientèle bénéficient de l'expertise ArCom

  1. Notre client, bien implanté dans le domaine du luxe, joue sa carte mondiale en participant à un salon incontournable pour asseoir sa notoriété et son nouveau positionnement. ArCom est appelée à former les dirigeants de chaque pays puis l’équipe qui sera sur place, constituée de leurs meilleurs vendeurs. ArCom a coaché ces mêmes vendeurs venus des quatre coins du monde et répondu à leurs questions comportementales in-situ. Lors de cet événement, leurs ventes ont triplé. Puis ArCom a été invitée à voyager pour former les équipes-pays à ses outils de communication et d’observation comportementales.
  2. Notre client historique a besoin de renforcer la motivation de son service clients. En effet, la direction a changé, les objectifs ne sont plus les mêmes et les interlocuteurs actuels ne sont pas entièrement satisfaits du service rendu. Après une demie journée d’observation comportementale et un screening des procédures internes et de l’outil ERP à disposition, ArCom a monté un programme sur mesure en lien avec la détresse de l’équipe en place. Suite à notre intervention les tensions se sont apaisées, l’équipe s’est trouvée plus motivée et elle dispose de moyens concrets pour mieux gérer le stress et la relation clients.

L’expérience ArCom comprend :

12 ans de développement commercial sur le terrain dans la vente de produits et de services, 10 ans sur le marché économique suisse romand, 5 ans de pratiques commerciales sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram et l’outil Hootsuite).

Une équipe de spécialistes certifiés au niveau « maîtrise » et habitués à utiliser leurs techniques dans un cadre business en :

  • Programmation Neuro Linguistique,
  • Approche Neurocognitive et Comportementale,
  • Synergologie (décodage du Non Verbal),
  • Communication NonViolente,
  • Psychologie positive,
  • Psychologie sociale,
  • Et Analyse Transactionnelle.

ArCom met à disposition de votre équipe ses connaissances les mieux adaptées et entraîne vos vendeurs selon le contexte et les enjeux que vous déterminez !

Cinq raisons de choisir ArCom pour votre équipe commerciale

Ne choisissez pas d'abord un cabinet parce qu'il est sympathique, choisissez le parce qu'il est efficace, et vous apporte des résultats concrets.

  1. Vous êtes à la recherche d’une formule universelle qui est appropriée à tous les types de profils,
  2. Vous souhaitez multiplier vos résultats très rapidement et être capable de mesurer une progression immédiate,
  3. Vous cherchez une approche rationnelle et réaliste qui s’appuie sur les dernières découvertes liées au cerveau et aux relations interpersonnelles,
  4. Vous recherchez un partenaire de proximité et de réseau, implanté en Suisse Romande depuis toujours et capable d’une réactivité immédiate,
  5. Vous avez besoin de vrais outils éprouvés par des professionnels du comportement et de la vente.

Stéphanie Armangau – Fondatrice d’ArCom

« Le développement est une activité passionnante pour celui qui aime trouver les bonnes solutions et les partager avec son prochain. C’est le plaisir de convaincre, de fédérer, de conseiller. Ce sont quelques moments de grâce pour beaucoup de moments de doutes. Rémunérateur, accessible en apparences, c’est pourtant un métier à part entière qui demande un entrainement sérieux en Communication Comportementale et laisse peu de place à l’improvisation. Faire une bonne première impression, c’est 1 fois ! » 

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Une nouvelle organisation à laquelle vous devez faire adhérer vos collaborateurs ?

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Un collaborateur qui aurait besoin de développer son intelligence relationnelle ?